Termes et conditions

Bienvenue sur le site distanceenvoiture.fr. Si vous continuez à utiliser ce site, vous devez accepter les conditions d'utilisation et la politique de sécurité. Si vous n'êtes pas d'accord avec tous les termes, conditions d'utilisation et la politique de sécurité, veuillez n'utilisez ce site.

Le contenu de ce site est pour votre information générale et son contenu est sujets à changement sans préavis. Ni nous, ni aucune autre tierce personne ne peut pas garantir l'exactitude des résultats affichés sur le site Web. En utilisant les services du site, vous reconnaissez que nos services peuvent être inexacts ou contenir des erreurs. Nous refusons tout dommage qui peut être causé à vous, de toute façon, à partir des données de notre site Web. Les résultats de la majorité de nos services, sont basés en service google maps fournis par google. Pour sa part distanceenvoiture.fr a fait de son mieux pour améliorer son service et l'exactitude des données.

Vous avez la permission de copier les données gratuites de ce site pour un usage personnel ou d'affaires. Vous n'êtes pas autorisé à la vente, la reproduction ou la distribution de tout ou partie des services qui sont disponibles pour vous.

Ce site contient des liens vers d'autres sites Web. En tout cas, nous ne sommes pas responsables à un degré quelconque ou d'une manière, pour le contenu de ces sites. Vous pouvez créer des liens vers le site distanceenvoiture.fr.


Politique de confidentialité

Vous pouvez accéder à la page d'accueil de notre site Web et consulter notre site Web sans divulguer vos données personnelles. Des informations telles que votre adresse IP et les pages que vous avez visitées, sont collectées à des fins statistiques.

Nous ne recueillons pas de renseignements ou de profil de nos visiteurs en aucune façon. Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites. Soyez conscient que nous, distanceenvoiture.fr, nous ne sommes pas responsables de la politique confidentialité de ces autres sites de la vie privée. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients quand ils quittent notre site et à lire les déclarations des termes de politiques d'utilisation et de sécurité de chaque site que vous visitez.